Pulse communication déménage à Moutiers les Mauxfaits

agence pulse communication web moutiers les mauxfaits

Pulse communication déménage à Moutiers les Mauxfaits

Notre agence Pulse Communication déménage en centre-bourg de Moutiers les Mauxfaits, au carrefour de La Roche Sur Yon, Les Sables d’Olonne et La Tranche sur Mer. Plusieurs raisons à ce changement.

 

S’implanter comme l’agence de communication digitale phare du sud ouest Vendée, établie depuis 2008

 

En s’implantant dans de nouveaux bureaux plus spacieux et plus visibles, au carrefour de La Roche Sur Yon, Les Sables d’Olonne et La Tranche sur Mer, Pulse s’impose comme l’agence Web référente en sud ouest Vendée depuis 15 ans. Nous nous rapprochons ainsi de nos clients par une position géographique stratégique, pratique et dynamique.

 

Profiter de l’infrastructure technologique des Moutiers : 4G, fibre optique

 

Après de nombreuses années à galérer avec une bande passante Internet catastrophique, de tenter des rendez-vous avec les élus de Longeville sur Mer pour envisager des possibilités de palier à l’absence d’un sous-répartiteur sur la commune, j’ai décidé de migrer vers une commune qui proposait une meilleure infrastructure technique et technologique. Fibre optique, couverture réseau 4G de bonne qualité, nous allons donc pouvoir travailler à la vitesse de notre époque, enfin !

 

Développer la taille de l’entreprise

 

Cette évolution est aussi un nouveau cap pour l’agence avec la volonté de développer le volume d’affaires, notamment auprès des PME et des collectivités. L’objectif est de créer un emploi supplémentaire à l’avenir. Les nouveaux bureaux sont aussi plus modernes, plus confortables et partagent l’espace avec d’autres entreprises, comme l’agence de production audiovisuelle La Claque !, le studio de tatouage Lucas Tatoo ou encore un artiste contemporain. Avec les commerces et services tout autour, cela apporte une nouvelle dynamique et un nouveau souffle à l’essor de l’entreprise.

 

Il ne vous reste plus qu’à nous rendre visite. Une inauguration est prévue prochainement, à suivre sur les réseaux…

Pas de Commentaire

Commenter